Vous hésitez à commander vos plantes en ligne ? Découvrez ce que pensent nos clients de Ma Pépinière : la qualité des végétaux, le soin apporté à l'emballage et à la livraison depuis nos pépinières françaises, et notre service client.
Source : Google — avis de nos clients publiés sur Google.
Nous avons réceptionné notre pin de l'Himalaya ce jour. Très bien conditionné pour le transport, le transporteur nous a assuré un bon suivi pour la livraison. Notre pin est splendide, vigoureux et de bonne constitution. Je recommande vos services, du joli travail avec du soin pour les plantes. 👍 Merci
Très satisfaite de ma commande. La livraison a été rapide. Les plantes aquatiques sont arrivées en parfait état, très bien emballées en petit godet et en mini-mottes bien humides. Très agréablement surprise par le nénuphar nain avec ses belles feuilles bien développées.
L'année dernière, en septembre, j'ai commandé huit variétés différentes de lauriers-roses ainsi que deux céanothes. Les plantes ont été livrées en Dordogne, dans d'excellentes conditions. Dès leur arrivée, elles étaient déjà très belles et en parfaite santé. Aujourd'hui, tous les lauriers-roses sont magnifiques et couverts de fleurs. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de passer une nouvelle commande : trois lauriers-roses, trois lagerstroemias et un hibiscus. Cette nouvelle commande a été livrée la semaine dernière et, une fois encore, j'ai été très agréablement surpris en ouvrant les cartons. De très belles plantes, soigneusement emballées et livrées avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande vivement cette pépinière à toute personne recherchant des plantes de qualité et un excellent service.
J'ai reçu mes 2 pêchers de ma pépinière, j'étais ravi, ils sont magnifiques et avec déjà des pêches. Trop génial. Je recommande ma pépinière sans problème.
J'ai acheté un laurier-rose. Le vendeur était très aimable et a répondu rapidement à mes courriels. L'expédition a été rapide et je l'ai reçu en Italie en seulement deux jours. La plante est saine et en fleurs.
Bonne expérience globale. Je me suis inquiétée au début car je n'avais pas de nouvelles. J'ai eu une réponse à mon mail qui m'a rassurée, et les 2 pittosporums commandés pour 2 personnes différentes sont bien arrivés, et dans les temps. Merci
Super contente !
J'ai eu une très bonne expérience avec Ma Pépinière. Super support, livraison rapide et sécurisée. Merci beaucoup 👏
Super expérience avec Ma Pépinière. Bonne communication, suivis et conseils. Livraison/réception au top également. Je recommande ;-)
Très sérieux, plantes de bonnes qualités, très bien emballées. Je recommande.
Première expérience... ravie de ma commande, avec le suivi livraison chez un ami pour un cadeau.
Les végétaux sont arrivés très bien emballés. Tout le monde semble satisfait de sa place dans le jardin. J'attends une nouvelle commande, car je suis très satisfaite des produits.
Parfait !
Très bon fournisseur. Très agréable, à l'écoute. Beaux végétaux, très bon emballage. BRAVO
Super plante, livraison un peu longue.
J'ai reçu une plante bien ramifiée comme demandé. Merci
Rapide et efficace.
Commande passée et livrée à domicile dans les délais prévus (à 1 heure de Bordeaux). Qualité et professionnalisme 👏 NOUS RECOMMANDONS 👍
Livraison reçue ce jour, merci pour la communication et mille mercis pour la qualité des végétaux ainsi que pour l'emballage. Quel plaisir de voir des professionnels respecter leur métier. À très bientôt. Je recommande à 100 % 💯
Personne très sympathique et efficace, qui s'est occupé de ma commande. Livraison super bien emballée. 2 arbres fruitiers nains en parfait état. Reçu rapidement. Je recommande.
Ma plante est arrivée en parfait état, très bien protégée et vraiment de belle qualité. Je suis satisfait 👍
Les plantes sont d'excellentes qualités. Le service après-vente est au top !! À l'écoute, avec d'excellents conseils d'entretien... enfin de vrais professionnels.
Très satisfaite du choix de mon laurier-rose. Très bien emballé. Arrivé en bonne santé, sans casse et bien reparti. Merci pour le soin apporté à ma commande !
Super expérience avec Ma Pépinière ! La plante est arrivée en parfait état, bien protégée et vraiment de belle qualité. Le vendeur a été très sympa et disponible, ça fait plaisir d'avoir un vrai échange. Je recommande sans hésiter !
Une très belle expérience. J'ai acheté un laurier-rose rustique pour la fête des mères. M'y étant pris au dernier moment, j'ai demandé au patron s'il pensait que je recevrais le colis avant la date fatidique. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir mon colis bien avant la date butoir ! La plante est superbe, l'emballage est très pro. Je recommande vivement ce professionnel.
J'ai commandé des lauriers il y a une semaine et j'ai été livré dès le vendredi. Les plantes ont l'air en bonne santé et de qualité, étaient très bien emballées et protégées pour la livraison. Nous avons également été bien conseillés pour notre achat. Bref, nous sommes très satisfaits et allons de nouveau passer commande à Ma Pépinière.
J'ai acheté dans cette pépinière deux lauriers-roses en février, ils sont actuellement en pleines fleurs et je remercie cette entreprise d'avoir de si bons produits.
Tout s'est très bien passé.
Une très bonne expérience avec cette pépinière en ligne ! Les plantes sont arrivées en parfait état, bien emballées et conformes à la description. Le choix est varié, et je suis vraiment satisfaite de mes achats. Je recommande à ceux qui cherchent des plantes de qualité.
Je suis absolument ravi de mon expérience avec « Ma Pépinière ». Le service client est tout simplement exceptionnel ! Dès ma première prise de contact, j'ai été accueilli avec courtoisie et professionnalisme.
Super site pour les passionnés de jardinage ! Grand choix de plantes de qualité, conseils utiles et navigation facile. Je recommande vivement !
Incroyable site, relationnel client très réactif et les plantes viennent rapidement et en bon état !
Première transaction avec « Ma Pépinière », très satisfaisante. On ne peut que recommander. 👏
Plante de qualité, livraison rapide, je recommande.
Service client excellent et réactif. Merci pour ma commande.
Super site avec des plantes de qualité !
La livraison a été annoncée et réalisée dans les temps impartis. Je n'avais pas le réflexe de la taille, je me suis rendu compte qu'il était un peu bas de tige. Manque d'habitude d'acheter sur internet.
Je suis très content de ma commande, je l'ai reçu dans les temps. Bon relationnel client ! Je recommande !
C'est ma première expérience d'achat de plantes en ligne, et je suis agréablement surprise.
Parcourez notre catalogue de plantes expédiées directement depuis nos pépinières françaises, avec une garantie de reprise de 12 mois.
Découvrir nos plantes